AtelierAuguste_logo_blanc_CMYK
Since the creation of Ludovik, and continuing today we have developed a close collaboration with Guy Viens, designer and his team at Atelier Auguste who were present throughout the various evolution stages of the boutique.

ATELIER AUGUSTE

For over 25 years, Atelier Auguste has been operating as a residential and commercial interior architecture and design firm that stands out for its audacity and especially its great respect for the needs of the clients.

Over these years, Atelier Auguste has teamed up with professionals such as architects, general contractor, electricians, plumbers, painters, carpenters, tilers, seamstresses, upholsterers and others.

LUDOVIK is proud to present some of their accomplishments.

DESIGNERS

Guy Viens, owner of Atelier Auguste and Amélie Dutil senior designer, are among the twenty excellent designers of the show ” C’est quoi ton plan? ” and ” Des Idées de Grandeurs dans ma court “on Canal Vie and were also part of the team of the show” Des Idées de Grandeurs “. Guy Viens also participated in the show “À vos marteaux” and did a design internship in Milan.

For more information or for a consultation with these designers please contact them:

Phone: 514 789-0840
E-Mail: info@atelierauguste.ca

AtelierAuguste_logo_blanc_CMYK
Dès la création de Ludovik et encore aujourd’hui, nous avons développé une étroite collaboration de confiance avec Guy Viens, designer, et son équipe d’Atelier Auguste. Ils ont toujours été présents dans les diverses étapes de l’évolution de la boutique.

ATELIER AUGUSTE

Depuis plus de 25 ans, Atelier Auguste est un bureau en architecture et design d’intérieur résidentiel et commercial, sous la direction du designer Guy Viens. Il se démarque par son audace et son grand respect des besoins de sa clientèle.

Avec les années, son équipe a su s’entourer de professionnels : architectes, entrepreneur général, électriciens, plombiers, peintres, ébénistes, carreleurs, couturières, rembourreurs et autres.

LUDOVIK est fier de présenter ici certaines de leurs réalisations.

DESIGNERS

Guy Viens, propriétaire designer d’Atelier Auguste ainsi qu’Amélie Dutil designer senior, font partie des vingt excellents designers de l’émission « C’est quoi ton plan? » et « Des Idées de Grandeurs dans ma cour » sur Canal Vie et ont également fait partie de l’équipe de l’émission « Des Idées de Grandeurs ». Guy Viens à aussi participé à l’émission « À vos marteaux » et fait un stage en design à Milan.

Pour plus d’information ou pour une consultation avec ces artistes designers, veuillez communiquer avec eux :

Tél.: 514 789-0840
Courriel: info@atelierauguste.ca